We are still working on the translation.  Please be patient.

  • Home
  • /
  • Fredy Barth
  • /
  • Personne

PERSONNE

Trackdays Shadow

FREDY BARTH EST PILOTE DE COURSE, INSTRUCTEUR, MODERATEUR, CONFERENCIER, AMBASSADEUR ET VIT POUR LE SPORT AUTOMOBILE.



La fascination du sport auto n’a plus quitté Fredy Barth alors qu’à 9 ans il a eu la chance d’être le passager pour quelques tours de piste de Niki Lauda, le célèbre triple champion du monde de F1. Le fait qu’être pilote de course n’est pas toujours considéré comme un vrai travail ne l’a jamais éloigné de son objectif qu’il a atteint en étant devenu pilote de course, instructeur, modérateur, conférencier, ambassadeur  vivant  à fond sa passion pour le sport auto. Grâce à sa société FB Trading et Consulting GmbH, il fait partager son expérience, offrant à chacune et chacun d’avoir la possibilité de découvrir et de vivre sa passion

Fredy Barth soutient également la Fondation Suisse pour la recherche sur cancer des enfants (Stiftung Kinderkrebsforschung Schweiz).

C’est à l’âge de 19 ans que le pronostique d’un cancer des ganglions a été déclaré. Fredy Barth en guérit et c’est la raison pour laquelle il s’engage aujourd’hui encore moralement et financièrement pour la lutte contre le cancer des enfants au sein de « Stiftung Kinderkrebsforschung Schweiz»

Pilote de course

ENDLICH MAL OHNE SCHLECHTES
GEWISSEN DIE LIMITEN AUSLOTEN!

footer logo