We are still working on the translation.  Please be patient.

  • Home
  • /
  • Trackdays
  • /
  • Coaching

INSTUCTEURS

LES INSTRUCTEURS DOTES UNE LONGUE EXPERIENCE EN COURSE AUTOMOBILE SONT SOUCIEUX DE TRANSMETTRE LEUR KNOW-HOW

 

COACHING PRIVE

PEU IMPORTE QUE VOUS SOYEZ DEBUTANT OU EXPERIEMENTE : DES PILOTES DE COURSES PROFESSIONNELS SONT LA POUR VOUS AFIN DE VOUS MONTRER LA TRAJECTOIRE IDEALE, D’OPTIMISER LA CONDUITE PAR TEMPS DE PLUIE, VOUS MONTRER LA LIGNE D’ATTAQUE AFIN D’AUGMENTER VOS PERFORMANCES. RESERVEZ UN COACHING PRIVE DANS LE CADRE D’UNE DE NOS JOURNEES DE PILOTAGE OU A VOTRE MEILLEUR CONVENANCE.       

Trackdays Shadow

FREDY BARTH

INSTRUCTEUR PRINCIPAL

Français / Anglais / Allemand

Pilote de course dans l’âme. Parralèllement à sa carrière en sport auto Fredy est instructeur en chef de sa société d’événements FB Trading an Consulting GmbH et également expert et pilote essayeur pour l’émission TACHO sur SRF2. Il possède une longue expérience en voitures de tourisme et en GT, sa participation au Championnat du Monde des voitures de tourisme (WTCC) fait de lui un instructeur de référence en ce qui concerne la dynamique et technique de conduite.

BUCHEN SIE EIN PRIVATCOACHING
MIT FREDY BARTH

JEFFREY SCHMIDT

INSTRUCTEUR

Anglais / Allemand

Jeffrey Schmidt- parallèlement à sa carrière professionnelle en Porsche Mobil 1 Supercup (Formule 1) ainsi que sa participation à différentes courses de 24 heures, Jeffrey Schmidt est depuis plusieurs années actif en tant qu’instructeur à travers l’Europe. Le pilote suisse ayant comptabilisé le plus grand nombre de podium en Coupe Porsche avec plus de 20 podiums en Porsche Mobil 1 Supercup et en Porsche Carrera Cup Allemagne, il a aussi atteint la 2ème place aux légendaires 24 heures de Daytona sait comment faire pour aller vite. Il aime transmettre son savoir-faire à ses clients, ses sponsors et ses partenaires. A ses côtés, vos progrès seront rapidement visibles. Grâce à la ligne idéale et la meilleure connaissance de votre véhicule, la sécurité sera augmentée.

YANNICK METTLER

INSTRUCTEUR

Français / Italien / Anglais / Allemand

Yannick Mettler a fait de sa passion son métier. Il est l’un des rares pilote automobile suisse ayant remporté des victoires en Formule 4 et en Formule 3. Il a aussi convaincu tout le monde lors de sa participation en Proto et GT. Actuellement Yannick participe au Championnat de courses d’endurance VLN. Lorsqu’il n’est pas derrière un volant de course, le gradué de l’ETH professe en tant que  coach automobile et ingénieur de course. Son cœur bat pour le sport automobile, raison pour laquelle il transmet son savoir-faire avec passion.

PHILIPP FROMMENWILER

INSTRUCTEUR

Anglais / Allemand

Actif en sport auto depuis 2010 et majoritairement actif entre 2011 et 2016 en Porsche. Que ce soit en Mono-Coupe Porsche, en ADAC GT Masters, en USCC aux USA ou aux classiques 24h du Nürburgring ou de Spa, Philipp a accumulé les succès. Depuis cette année Philipp est également actif au sein de l’écurie d’Emil Frey Racing dans deux séries, en GT Open International et en Blancpain Endurance Series. Philip est également instructeur et a déjà accumulé beaucoup d’expérience qu’il aime transmettre.

MARCO MUSTER

INSTRUCTEUR

Français / Anglais / Allemand

Le suisse est propriétaire d’un garage spécialisé dans le Tuning de performance et peut donc parfaitement vous renseigner sur les véhicules. A l’âge de 5 ans il a commencé la course de caisse à savon et est aujourd’hui actif en voitures de tourisme. En plus de la Coupe Seat Leon Supercopa, il a participé à des courses de VLN sur le mythique tracé du Nürburgring et dans différentes coupes mono-marque. Il a participé à des nombreux tests sur la Corvette GT3 et gère actuellement son team de course 2M actif dans différentes séries de Time Attack. C’est avec passion qu’il transmet ses conseils sur le style de conduite et caractéristiques de votre véhicule.

KURT LEMMENMEIER

INSTRUCTEUR

Français / Anglais / Allemand

Kurt Lemmenmeier est un pilote de course amateur possédant une longue expérience. Il a connu ses premiers succès en course de 1971 à 1976, en R8 Gordini, en F3 et en SuperV. C’est au sein de cette dernière série qu’il est devenu champion de Suisse en 1974. En 2006 il était à nouveau actif en course à bord d’une Lotus Elise au sein du Championnat Swiss Lotus Challenge. Discipline dans laquelle il a remporté sa classe en 2009 et 2010 et a terminé 2ème et 3ème du classement général. Depuis 2011 il a remporté d’autres succès au sein du Championnat Allemand de Caterham et était au volant en 2016 de la Caterham R400. Kurt est heureux de partager sa longue expérience et de transmettre de judicieux conseils.

ENDLICH MAL OHNE SCHLECHTES
GEWISSEN DIE LIMITEN AUSLOTEN!

footer logo